Nuances de gris et idées cadeaux de Noël

pull gris (3)

Nuances de gris et bottines

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous écrire, alors l’occasion de vous présenter des nouvelles pièces reçues récemment et que je ne quitte plus. Le gris est venu détrôné le noir dans mes looks automnals voir hivernaux, plus doux, donnant meilleur mine je me tourne plus naturellement vers du gris. Que ce soit avec du rose pale, du nude ou une touche de noir, the grey is the new black ! Avec ce pull tout doux, loose, que j’ai superposé à une chemise, je l’ai aussi porté sur un top en dentelle pour une version soirée, il provient d’un tout nouveau site en ligne dont je vous parlais sur les réseaux et qui à priori vous a beaucoup plu !

Dans la série nouveauté mes bottines pointues en cuir, totalement confort, avec 4 cm de talon elles me permettent de les porter toute la journée sans avoir mal aux pieds et ça c’est le graal non ? Bon c’est pas que je manquais de bottines mais j’aime bien changer donc je suis ravie de cet investissement.

Côté bijoux je porte un nouvel ensemble collier et boucle d’oreille en argent, vous pouvez choisir la gravure,ici j’ai opté pour « love » sur le collier et des initiales sur les boucles assorties, un super idée de cadeau de Noël à mettre sur votre wishlist ou à offrir à votre maman, votre soeur ou votre BFF avec les initiales de ses enfants sur les boucles par exemple en argent, or ou rose gold. D’ailleurs vous avez commencé vos achats ?

 

Pull Asap Paris code CELINE15 15 % de réduction sur tout le site

Jeans Stradivarius old

Bottines Sacha shoes

Collier et BO Onecklace

pull gris (2) pull gris (3) pull gris (4) pull gris (5) pull gris (6) pull gris (7) pull gris (8) pull gris (9)

Prenez soin de vous !

Cet article est posté dans la catégorie mode. Enregistrer cet article dans vos favoris.

Laissez un commentaire

Close

You can add widgets to this panel from your WordPress management panel. This message will go away once a widget is added to the "Panel" sidebar.