Pumkin space latte comme au Starbucks

e20e10b2cb6ee9c3bdba7effa145b28e

Pumkin spice latte

Hello les filles, vous m’avez tellement demandé la recette sur snapchat que je vous livre ici ma recette healthy du pumkin space latte option vegan !

Pour un Mug de pumkin space latte

  • 1 cuillère à soupe de purée de courge
  • 200 mL de lait de riz ou amande, noisette
  • 50ml de lait de soja pour la mousse (qui remplacera la chantilly)
  • 1 petite tasse de café
  • sirop d’agave (option, perso je préfère sans)
  • De la canelle

Préparez votre café et faîtes chauffer le lait végétal. Placez ces ingrédients avec la courge et le sirop d’agave dans un blender et mixez jusqu’à obtenir une boisson mousseuse et onctueuse

Vous pouvez modifier la recette en remplaçant le café par une petite tasse thé chaï (il existe plein de mélange d’épices en supermarché pour le faire vous même cannelle, clou de girofle, gingembre, cardamone à mélanger à un thé noir)

Puis préparez la mousse en faisant chauffer le lait de soja et faire mousser avec un émulsionneur, le mien vient d’Alice délice, je trouve que seul le lait de soja mousse , les autres laits végétaux ne moussent pas vraiment.

Versez votre boisson dans un mug, déposez la mousse par dessus , saupoudrez de cannelle, et dégustez avec le combo parfait plaid et série télé ou bon bouquin !

 

 

Prenez soin de vous !

Cet article est posté dans la catégorie recette. Enregistrer cet article dans vos favoris.

2 thoughts on “Pumkin space latte comme au Starbucks

Laissez un commentaire

Close

You can add widgets to this panel from your WordPress management panel. This message will go away once a widget is added to the "Panel" sidebar.