Thé glacé, ma boisson préférée de l’été (sans modération!)

lovorganic (5)

Thés glacés, ma boisson préférée de l’été

Le thé glacé homemade, c’est vraiment ce que j’adore boire par dessus tout C’est frais, rafraichissant, sain et déclinable à l’infini.

Je le prépare moi même pour éviter les additifs de sucre, de colorants et conservateurs, c’est aussi ultra économique par rapport aux boissons light ou sucrées vendus dans le commerce.

Voici mes recettes favorites dont j’use et j’abuse au quotidien et sirote toute la journée.

Recette 1

Je fais infuser mon thé roobios Chaï LoV Organic , j’adore les goût des épices, l’anis, le fenouil, le gingembre, la cannelle, la cardamone, la réglisse, la girofle et le poivre noir, ensuite je rajoute des glaçons et de l’eau jusqu’au haut de la bouteille (envie 1/3 de de thé infusé et 2/3 d’eau fraiche) Je rajoute ensuite des fruits rouges pour le côté sucré (fraise, framboises ou myrtilles).

 

Recette 2

Je fais infuser le Lovely Morning, mélange BIO de plantes et thé vert Lov Organic , le goût des agrumes du  pamplemousse est très rafraichissant, le thé vert et maté boostent (idéal pour le matin) ensuite je rajoute des glaçons et de l’eau jusqu’au haut de la bouteille (envie 1/3  et 2/3 ) Je rajoute ensuite de la menthe fraiche et des tranches de citron bio.

Je les déguste aussi nature lorsque je n’ai pas le temps de faire infuser les fruits le résultat est tout aussi délicieux.

BON PLAN

Avec le code LOVINSTA dès 45€ d’achat recevez un coffret de 24 sachets et les frais de livraison offert !!!

 

lovorganic (1) lovorganic (2) lovorganic (3) lovorganic (5) lovorganic (6) lovorganic (7) lovorganic (9)

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Prenez soin de vous !

Cet article est posté dans la catégorie recette. Enregistrer cet article dans vos favoris.

Laissez un commentaire

Close

You can add widgets to this panel from your WordPress management panel. This message will go away once a widget is added to the "Panel" sidebar.